Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fibre Créative
28 octobre 2016

On continue les soldes ! Les gris

Bonjour,

 

Je continue mon tri, aujourd'hui c'est le gris, comme le temps ;)

1- Coupon de tissu dont je m'étais servie pour faire une côte de mailles à mon fils ICI

DSC_0500

150 x 50 cm 2€ + FDP

 

2- Coupon coton léger à fleurs

DSC_0494

 

100 x 80 cm 2 € + FDP

 

Pour le paiement, j'accepte paypal ou chèque.

Pour me contacter, c'est ptitetribue @ yahoo.fr (sans les espaces)

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> J'ai bien eu votre mail mais je n'ai pas les messages sous les articles, nous ne sommes pas prévenues, désolée ^^"<br /> <br /> Par contre, pouvez-vous me donner les numéros des coupons , ce sera plus simple.<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
I
Bonjour, avez vous bien reçu mon mail hier pour le coupon fleuri gris roses rouges et les dus petits coupons fleuris taupe , fleurs très stylisées moutarde?J'ai déjà essayé de vous joindre sans succès pour de précédentes ventes , peut être qu'ils sont lus comme spam par votre boite mail!!!!
Répondre
La Fibre Créative
Publicité
Newsletter
Publicité