Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fibre Créative
28 octobre 2016

DONNE contre frais d'envoi

Bonsoir,

 

Je me lance dans le tri de mes étagères. J'y ai trouvé plusieurs coupons de tissus noir synthétique. Au vu des dimensions, il est possible de réaliser des jupes ou des pantalons. Il y en a environ 4 kg !

 

Je n'en ai pas utilité, alors si cela intéresse quelqu'un, je lui donne en échange du montant des frais de port : 7€90 par mondial relay.

Pour me contacter, c'est ptitetribue @ yahoo.fr (sans les espaces)

Publicité
Commentaires
P
Bonsoir,<br /> <br /> J'aurais besoin de ton mail ^^"<br /> <br /> Merci
Répondre
D
Bonjour et bonne Année 2015 !!! <br /> <br /> Pourrais tu m'envoyer une photo d'un morceau !!! <br /> <br /> Merci et belle journée ! <br /> <br /> Domie
Répondre
La Fibre Créative
Publicité
Newsletter
Publicité