Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fibre Créative
1 avril 2015

divers jerseys

bonjour à toutes,

je suis ravie de remettre mes jerseys en vente sur ce nouveau blog :)

jersey bleu losange 3 euros

DSCF5822

jersey gris et mauve 3 euros

DSCF5543

jersey carreaux mauve 3 euros

DSCF5450

jersey contrecollé rose 6 euros le coupon

DSCF5575 6

jersey floqué caramel nuance de kaki et de marron  110*150cm laize prix : 7 euros

DSCF5563

jersey viscose fluide crème à petites fleurs 2 euros (taille à confirmer)

DSCF5286

jersey de laine gris à gros pois 2 euros

DSCF5461jersey plume (donc fin) marron grosses fleurs marrons 2 euros

DSCF5289

jersey un peu épais chien de montagne bleu , 3 euros

DSCF5821

jersey ethnique vert/rose 120* laize 60cm : 2 euros

DSCF5190

 jersey bleu marine et fleurs blanches de part et d'autre. ce tissu a été lavé et a un défaut de teinture, il a délavé comme on dit, mais pas partout, ceci explique son petit prix. je n'ai mesuré que la partie "rectangle" mais il y a une grosse chute attachée en bas: 70*140cm : 5 euros

je peux faire d'autres photos mais j'ai un peu de mal.

DSCF5834

DSCF5838

jersey noir losange et point orange 3 euros

DSCF5832jersey froissé noir et rouge/rose orange: 8 euros

DSCF5830jersey viscosine très fluide noir et blanc 8 euro (grand coupon)

DSCF5828jersey viscosine leopard et dentelle le milieu du coupon est vers le léopard, le bord est coté dentelle/noir. grand coupon 8 euros

DSCF5824

des petits coupons à 1 euro pièce:

DSCF5826

DSCF5827

n'hésitez pas à regrouper vos achats en regardant mes autres ventes tag: lullablue

merci de me contacter par mail uniquement: mayrime@hotmail.fr

 

à bientôt

Publicité
Commentaires
Z
bonjour, je suis très intéressée par plusieurs coupons : le jersey noir losange + le jersey ethnique + jersey bleu losange + jersey gris et mauve + jersey viscose fluide crème .....merci de me contacter pour le paiement . Bonne journée
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> je vous ai envoyé des mails mais pas de reponse ....
Répondre
La Fibre Créative
Publicité
Newsletter
Publicité